Publié le 25 juillet 2023 à 14:31

Courtisé par de nombreuses formations à travers le continent, notamment le LOSC, Keito Nakamura a récemment fait l’objet d’une offre. Néanmoins, l’identité du club offrant, même s’il est français, n’a pas été divulguée.
Il y a quelques jours de cela, cinq pour être tout à fait exact, Olivier Létang apparaissait en conférence de presse afin d’introduire un nouvel arrivant, Hakon Arnar Haraldsson (20 ans). En parallèle, interrogé sur d’autres sujets tels que la piste menant à Keito Nakamura (22 ans), le président du LOSC avait confirmé les rumeurs évoquées ces dernières semaines : « Nous n’avons pas d’accord avec le club. C’est un garçon qui a un profil très intéressant. Il est également très intéressé pour nous rejoindre. Après, je ne sais pas quels sont les autres clubs qui sont en capacité ou qui ont la volonté de le recruter », confiait-il. Ainsi, l’intérêt des Dogues pour le Japonais était vérifié, sans néanmoins que plus d’informations ne soient divulguées.
Ces derniers heures, le média autrichien OÖNachrichten a fait de nouvelles révélations dans ce dossier. Le club autrichien, le Linzer ASK, a récemment reçu une offre officielle de la part d’une formation française. Son montant n’a pas filtré, tout comme l’identité de l’écurie en question. Néanmoins, celui réclamé par LASK est connu et est estimé à 11 millions d’euros par la presse locale.
Une somme qui n’a vraisemblablement pas encore été atteinte. C’est en tout cas ce qu’il est possible de déduire des dernières déclarations formulées par Radovan Vujanovic, directeur sportif du club autrichien : « Les négociations sont en cours », a-t-il révélé dans des propos relayés par le média cité précédemment. Ainsi, s’il s’agit du LOSC, les discussions perdurent. Un dossier dans lequel la concurrence reste néanmoins forte avec une concurrence accrue en Allemagne, du côté de Francfort.
Nos partenaires


Nos partenaires




